Doit-on opposer ces deux approches ? De mon point de vue, je l'affirme sans complexe. Pour moi, le temps réel correspond à la circulation d'une donnée brute, tandis que le service à la demande apporte une information que j'assimile à une donnée nette. Pour l'entreprise, c'est la seconde la plus importante, la plus rentable, la plus monétisable. Il existe dans l'écosystème Twitter des services qui estiment la valeur de votre tweet, cette valorisation est celle d'une donnée brute.
Aujourd'hui, mes recherches ne m'ont pas permis de trouver l'application qui gère l'information, même les agrégateurs s'arrêtent à une centralisation des données, ils ne vont pas jusqu'à l'information décisionnelle. Vous avez une mine d'or rentable et profitable en utilisant les réseaux sociaux pour votre entreprise : vous devez trouver votre information grâce à vos données. Je vous propose une clef : « Networkvb » .

2 commentaires:
Bonjour,
J'aimerais avoir des nouvelles de votre projet si possible
Bien cordialement,
Bonjour,
Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger par mail à ce sujet. Chaque outil a son rôle. Les grandes avancées du projet seront annoncés dans un article du blog, sur la base d'une thématique précise à débattre ensemble.
Publier un commentaire